LE DIRECTEUR BLÉ GUIRAO HONNORE LES FEMMES DU CROU-A1
Les femmes du CROU Abidjan 1 ont été célébrées ce mardi 12 Mars 2019 au forum du campus de l’Université Félix Houphouët-Boigny par le Directeur BLÉ GUIRAO et tout le genre masculin de l’institution…
La cérémonie du mardi 12 Mars s’inscrit dans le cadre de la fête internationale de la femme célébrée le 08 Mars à Bouaké, ville qui a accueilli la cérémonie.
Une délégation de 14 des femmes du Crou-A1 s’y était rendue. Le directeur BLÉ GUIRAO a voulu qu’à leur retour toutes les femmes de l’institution soient célébrées d’où cet après-midi particulier où vêtues de leurs pagnes gracieusement offerts par le Directeur, les femmes ont créé une ambiance féerique.
Accompagnées de la fanfare, elles ont été accueilles par leurs collègues et Monsieur le Directeur en haie d’honneur à l’entrée du forum ; lieu de la manifestation.
Lors de son allocution, Monsieur SANOGO Seydou, sous-directeur des affaires sociales, culturelles et sportives ; président du comité d’organisation de la manifestation a remercié le Directeur pour sa présence et sa générosité. « Vous vous êtes impliqué de tout votre cœur pour rendre les femmes de l’institution heureuses en ce jour » a-t-il dit.
Madame Adou, chef de délégation pour la mission sur Bouaké a fait un bilan de la manifestation des femmes à Bouaké. La journée internationale de la femme a eu pour thème cette année : ‘’le Numérique, une solution pour l’autonomisation de la femme ‘’ a-t-elle rappelé. Elle n’a pas manqué de de remercier Madame la Directrice du CROU-Bouaké, « elle a pris en charge l’hébergement et la restauration de notre délégation » a-t-elle affirmé. Toutes les femmes ont scandé leur slogan « dynamisme- persévérance-autonomie ». Cet éloquent slogan a été entendu par M. BLÉ GUIRAO qui a fait une surprise de taille aux femmes du CROU-A1 après avoir rappelé à tous la place de la femme au sein de la société. « Pour coller à l’actualité, je mets à votre disposition une salle multimédia accompagnée de formation à l’outil informatique » a-t-il dit. « Chaque femme aura un ordinateur portable pour soutenir sa formation » a-t-il ajouté. La surprise a été d’autant plus grande que le DIRECTEUR a offert des bourses d’étude pour renforcer les capacités des agents de l’institution.
Les artistes BAMBA AMI SARAH et le MAGNIFIQUE conviés à cette manifestation ont fait montre de leurs talents face à un public conquis.
M BLÉ GUIRAO a véritablement créé la surprise !
SERVICE COMMUNICATION CROU-A1
Publié le 14-Mar-2019 09:49:59 par SERVICE COMM.CROU A I